Eléna CARLIN, Chocolats Symphonie

Le chocolat, une passion avant tout ! Il y a 20 ans mon activité professionnelle m’a donnée l’opportunité de vivre quelques années dans le Nord de la France. 

De nature épicurienne et gourmande, c’est alors que par hasard, je suis entrée dans une boutique de chocolats artisanaux en Belgique. J’ai été séduite par la qualité du chocolat et notamment le praliné exquis et goûteux qui sait mettre en valeur la force de ses matières premières.

Cette Adresse familiale est alors devenue Mon Adresse Référente Gourmande de Belgique. Lorsque j’ai quitté la région Nord, j’ai rapidement ressenti le manque de ne plus pouvoir aller facilement dans cette boutique pour mon plaisir ou pour celui de mes proches.

En 2017, lorsque j’ai souhaité créer mon entreprise, j’ai fait le choix de vendre du chocolat. J’ai donc contacté mon chocolatier-artisan Belge et je lui ai proposé de développer ses délices chocolatés en France et notamment en Alsace.

Aujourd’hui, j’ai plaisir à faire connaître ce chocolat à toutes les bonnes occasions de l’année et dans toute son originalité  au sein des entreprises, des comités d’entreprise et auprès des particuliers.